• fr-FR flag
  • en-US flag
  • ru-RU flag
  • pt-BR flag

Transport privés

Transport privés

Comme pour les transports Partagés, nous vous sommes entièrement dédiés et nous vous conduirons aussi bien à Courchevel, Méribel, Val Thorens, Les Ménuires, mais aussi à Tignes, Val d’Isère, les Arcs, et bien d’autres stations de ski. Notre service Privé vous garantira une entière satisfaction 

A partir de seulement 100 € par trajet, bénéficiez un service porte-à-porte haut de gamme incluant une bouteille d’eau, quelques friandises, et divers services supplémentaires. Un service client 24H/7 est à votre disposition pour votre plaisir.

 

Comment puis-je réserver mon transport privé ?

1. cliquez sur réserver,

2. complétez tous les éléments demandés,

3. choisissez votre transfert privé (ou transfert partagé si vous préférez),

4. choisissez l’horaire de votre navette aller et retour *,

5. Suivez les instructions à l'écran pour effectuer le paiement,

6. Votre confirmation de réservation et votre facture seront automatiquement et immédiatement envoyées par e-mail.

Un petit conseil ... !

Afin de limiter votre temps d’attente à l’aéroport, nous vous conseillons, de définir votre vol en fonction de nos horaires de navettes.

Pour votre choix d’horaire de départ de station vers votre aéroport, nous conseillons de partir au minimum 5h avant votre horaire de décollage, c’est pourquoi sur chacune de nos propositions, nous indiquons un temps approximatif de conduite pour chaque trajet. A vous d’ajouter combien de temps à l’avance vous souhaitez arriver à l’aéroport. Pensez à prévoir une marge de sécurité d’au moins 45 mns, car il ne faut pas oublier qu’un transport partagé peut nécessiter plusieurs arrêts pour les autres usagers. Il ne faut également pas négliger le fait que suivant les dates de forte fréquentation routière le temps de route peut être rallongé de façon significative. En règle générale, il faut compter au minimum 5h avant l’horaire de décollage au départ de Courchevel, Méribel, la Tania, Val Thorens. Ajouter suivant l’horaire 1h pour Tignes, Val d’Isère, les Arcs ….

Si votre vol devait quitter Genève ou Lyon aéroport avec un décollage à 14h un samedi, il faudrait donc prévoir un départ entre 8h30 et 9h de Courchevel et 7h de Val d’Isère ou Tignes.
Votre arrivée à l’aéroport serait entre 12h et 12h20.

Vous arrivez à l’aéroport :

Un accueil privé vous est réservé ; le chauffeur vous accompagnera jusqu’au véhicule pour mettre vos bagages en sécurité, en attente de l’horaire de départ.
Si vous deviez manquer votre départ, ne vous inquiétez pas, nous pourrons toujours assurer votre transfert vers votre destination sur le prochain vol disponible. Toutefois il faudra compter un supplément (voir conditions générales de Vente). Afin d’éviter ce désagrément, nous vous conseillons de prévoir votre départ au minimum 45 minutes après l’atterrissage prévu de votre vol.

Vous partez vers l’Aéroport :

Nous viendrons vous chercher à l’adresse que vous nous aurez indiquée lors de votre réservation.
L’horaire de prise en charge que vous avez défini pourra varier entre plus ou moins 30 minutes en fonction des différents lieux de prise en charge des différents usagers.
Si vous deviez manquer votre départ, ne vous inquiétez pas, nous pourrons toujours assurer votre transfert vers l’Aéroport sur la prochaine navette disponible. Toutefois il faudra compter un supplément (voir conditions générales de Vente) ou organiser un transfert privé en supplément, à régler directement au chauffeur.